Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Akula

Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx" Empty Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx"

Jeu 23 Aoû - 3:28
Pour finir, la 1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx", est une team d'airsoft et de reconstitution historique moderne. Plongeant les intéressé dans le sujet ukrainien à partir de 2014 jusqu'à de nos jours.

Pourquoi cette inspiration?
Pourquoi ce conflit?
Nos projets?
Notre effectif?

Pourquoi cette Inspiration?

Et bien pour ma part ça me tenais énormément à cœur de créer une tenue dite "DONBASS" et ayant une approche du conflit assez "spéciale". J'ai donc décidé via les infos sur le sujet, de mettre en valeur une partie de mon héritage moral et de sang avec mon loisir. J'ai connu mon cofondateur Phil Razorback et d'autres de ses camarades de sa team post-apo. (Ps: je suis issus d'une team primaire comme tout les membre du projet cosaque). Et nous avons décidé de mettre en valeur les cosaques russe engagé au Donbass.

Pourquoi ce conflit?

Et bien c'est simple, comme je l'ai mentionné nous pratiquons l'airsoft et la reconstitution et nous estimons que se conflit est un conflit oublié par les médias, manque d'infos, beaucoup de désinformations, après nous ne voulons en aucun cas, réunir les intéressés dans un cercle vicieux qui est la politique. Nous prenons part à une position par le billet d'un loisir et ça rafraîchi le monde russophile airsoft entre les conflits datant de l'époque soviétique, post-soviétique et russe nouvellement née...

Nos projets:

Participé à des reconstitutions historiques (au même niveau que le médiéval) avec démo, parade, partage de la culture cosaque, le folklore, la nourriture, la foi, etc... Et notamment et principalement, le jeu.

Notre effectif?

L'équipe se rapproche des 10 membres. De tout âge. De tout horizon sociale, et professionnelle. Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

CONCLUSION:

Notre jeu s'inspire des modes de combat des Sotnia (unité d'une centaine de combattant), pratiquant la reconnaissance dans l'action, ou la reconnaissance en profondeur, et au combat. Nous essayons au maximum de se rapproché au mieux de la culture militaire cosaque de l'époque ou ils étaient à cheval. Maintenant à pieds... Mais nous voulons une approche quasi comparable. Avec le temps nous y arriverons.

Pour toute questions, veuillez surfé sur Facebook en tapant: 1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx" vous aurez l'occasion de voir certaines photos de nos quelques shootings, parties. De découvrir les membres, etc... Nous sommes situés entre le Grand Est et la Belgique. Sur ceux à bientôt! Smile
cha.man072
cha.man072
https://instagram: cha.man072

Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx" Empty Re: Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx"

Jeu 23 Aoû - 8:48
Et vive les Cosaques Very Happy
KamaradeJed
KamaradeJed

Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx" Empty Re: Petite présentation rapide de la team franco-belge "1ère Section Cosaques de Reconnaissance "Lynx"

Jeu 23 Aoû - 15:14
Belle équipe, sur un thème original, que j'espère avoir la chance de rencontrer "irl" rapidement.
Contenu sponsorisé