- Criozz
Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes
Mar 20 Nov - 12:39
Salut,
Je reprends l'airsoft mais solo du coup je cherche une team ou des gens aussi en solo pour peut être faire un groupe. Alors si vous êtes de la région Rhône-Alpes (du côté de Saint Etienne ou Valence ça serait parfait mais bon j'en espère pas autant).
En espérant que quelques âmes se manifesteront ^^
Bonne journée !
Je reprends l'airsoft mais solo du coup je cherche une team ou des gens aussi en solo pour peut être faire un groupe. Alors si vous êtes de la région Rhône-Alpes (du côté de Saint Etienne ou Valence ça serait parfait mais bon j'en espère pas autant).
En espérant que quelques âmes se manifesteront ^^
Bonne journée !
- Ayra
Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes
Mar 20 Nov - 19:24
Salut, une petite présentation aurait été la bienvenue avant de poster ...
En joueurs russophiles sur Lyon il y a Wolfpolice et moi même, sur St Etienne il y a La Serrure et Wayo, il y a de mémoire aussi quelques joueurs sur Vienne.
En joueurs russophiles sur Lyon il y a Wolfpolice et moi même, sur St Etienne il y a La Serrure et Wayo, il y a de mémoire aussi quelques joueurs sur Vienne.
- Criozz
Mer 21 Nov - 10:02
Ah cool au moins une personne potentielle, avec un peu de chance d'autres se manifesteront et on pourra peut être faire un groupe !!
Mer 21 Nov - 10:49
Le truc c'est que jai pas encore la voiture donc pour me déplacer c'est compliqué, mais avec plaisir si tu monte une équipe