Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Nesta39
Nesta39
Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Jura (39)

Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile Empty Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile

Mar 8 Oct - 14:39
Bonjour a tous comme dit dans le titre je recherche des jurassien motivés 18+ pour fonder une team ou asso russophile du côté d'Arbois(39) pour le moment rien et enclenché vu que je suis tout seul pour cela que je recherche des personnes pour monter ce projet qui me tient à coeur pour passer de bon moment et être entre russophile.
Toute question son les bienvenue a+✌
Moupi
Moupi
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 31
Localisation : Haguenau
https://www.instagram.com/le_crew_airsoft/

Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile Empty Re: Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile

Mar 26 Mai - 16:24
Les Jurassiens, je vous conseil Nesta Jura, l'ayant déjà rencontrer, c'est un joueur Hors paires et qui donne du fil à retordre !

Motivés comme un dingue !
Nesta39
Nesta39
Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 31
Localisation : Jura (39)

Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile Empty Recherche russophile Franc-Comtois

Mar 26 Mai - 17:37
Merci camarade moupi🙏! En tout cas toujours aussi motivé et dans nos belle forêt jurassienne il y a de quoi faire un terrain de ouf!
J'espère qu'un jour ce projet ce concrétisera! En attendant je recherche toujours des 18+ Russophile pour m'aidé à amené à bien ce projet.
J'ai déjà pas mal d'idée de jeu, un terrain en vu! Mais tout seul compliqué de monter une association!
Si cela vous intéresse de former une association ou team russophile ou tout idée seront les bienvenue et chaque joueur aura sont mot à dire sur le bon fonctionnement de l'assoc, le fair-play la bonne humeur sera au RDV.
La team ou asso sera ouvert à tout russophile puriste ou non, mais l'équipement doit rester entièrement russe bien sûr!
Merci a tout ceux qui on lu ce message, a très vite j'espère pour tâter de la billes et surtout de rencontré de nouveaux amie avec qui partager cette passion qui rend fou ma banquière et ma femme😜
🇷🇺Vive la Russie, vive Le Crew Airsoft🇷🇺
TanöK
TanöK
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2020
Localisation : Juraaaaa (39)

Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile Empty Re: Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile

Jeu 11 Juin - 12:33
Привет ! Je suis du coté de Dole l'ami 😉

Nesta39 aime ce message

Contenu sponsorisé

Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile Empty Re: Recherche jurassien pour fonder une team ou asso russophile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum