Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
avatar
tabarly
Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2018

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Lun 3 Sep - 13:40
bah c'est pour ça que je craque, j'ai la 74m de chez eux, et j'adore leur montage. Tu passes pas 3h à sortir la gear.
pas eu de soucis avec la tienne ?
MR-MAKAROV
MR-MAKAROV
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
Localisation : tu est de la CIA ou du FSB ?

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Lun 3 Sep - 17:50
Le sr3/m LCT est bonne option selon moi elle coresspond à toute des demande
razor95
razor95
Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 29
Localisation : Namur, Belgium

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Mer 26 Sep - 18:21
franchement regard la pp91 vityaz.

par contre si tu sais choper du STO a vile prix même d'occaz en russie, faut que l'on discute en mp ^^
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 30
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Mer 26 Sep - 18:45
Je serais déjà volontiers dealer de NPO/STO depuis 3 ans si c'était pas une énorme merde question légalité et douanes, c'est vraiment trop à gérer pour un non initié, surtout quelqu'un qui ne serait pas officiellement vendeur de matos airsoft, et encore plus pour un étranger...

Et question PP-91 Vityaz, c'est si léger que ça? Parce que je lui avais fait essayer mon AKS74U E&L et même sans chargeur c'était un peu trop lourd... et je pense pas que la différence de poids entre une AKSU à vide et un PP-91 avec batterie et chargeurs soit énorme.

C'est pour ça que je parlais des SR-3/9A91 NPO qui sont annoncés à 2 kilos, avec préférence pour le SR-3 vu que les chargeurs polymères sont plus légers que ceux en acier du 9A91. Après, les SR-3 LCT sont plus lourds, mais pourquoi pas, je lui ferai essayer si on passe dans un magasin.

Donc là c'est plus ou moins décidé, ce sera soit SR-3 NPO ou STO ou à la limite LCT, soit AKS-74U Cyma/DBoys (nettement plus légères que les E&L et LCT, j'ai pu comparer les deux moi-même et c'est notable), soit AKS-74U Marui si je trouve ça par hasard (très peu répandu en Russie). Et option sur les Val/VSS NPO/STO si possibilité d'essayer ça en live avant de commander (poids annoncé à 2.8kg avec batterie et chargeur, donc techniquement c'est bon).

Le critère ultime de choix étant bien sûr "ce que je trouve en premier en occase ou en promo quand j'aurai mis les ronds de côté", parce que du NPO/STO c'est bien, mais le payer au prix du LCT neuf c'est encore mieux!
razor95
razor95
Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 29
Localisation : Namur, Belgium

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Mer 26 Sep - 19:48
les envoi pourtant maintenant ça marche vu que sto est officiellement un revendeur hors russie non?
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 30
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Mer 26 Sep - 21:49
Sauf que STO c'est vraiment la super joie à acheter, soit tu achètes au magasin et faut attendre qu'ils produisent la réplique (au début ça allait, mais maintenant qu'ils sont connus ça peut atteindre 6 mois, ça gueule pas mal sur eux dans les communautés russes) et dans ce cas pas besoin de passer par un intermédiaire, soit t'achètes en occase mais là t'as pas les accréditations du magasin... bref ça vaut le coup ni pour l'acheteur ni pour le revendeur. Perso j'ai pas envie de me faire déporter de Russie parce que l'un de mes colis sera tombé sur un douanier mal luné qui demandera des papiers divers et variés jusqu'à tomber sur un document que je n'ai pas, donc je ne prends pas le risque avec ça.
Contenu sponsorisé

Recherche réplique russe légère et compacte - Page 2 Empty Re: Recherche réplique russe légère et compacte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum