Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
okhotnik za karavanami
Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : Sud-sud-ouest-ouest

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Dim 19 Avr - 22:54
Bonjour à toutes et tous

Je vaudrais m'équiper d'une réplique d'un AK porté par les pogranichniki (garde-frontières) au Tadjikistan en ...au hasard 1993 Twisted Evil par exemple au Tadjikistan. J'ai en vue cette réplique qui est fabriquée (en tout cas vendue) sous différentes marques. Ma question s'adresse à ceux qui ont la version avec le garde-main 1ère génération: quelle marque propose le meilleur rapport qualité/prix à votre avis?

Merci
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Lun 20 Avr - 11:39
Si tu veux un externe au plus proche du RS essaie de trouver une VFC, ce sont les meilleures ak airsoft jamais faites. Sinon il y a la copie cheap de chez D boys qui est également très bien mais l'interne est assez miteux et il faudra la trouver en occase.

Après en répliques facilement trouvables mais moins fidèles en externe tu as LCT et Cyma.
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Lun 20 Avr - 18:20
E&L c'est pas mal du tout non plus.
Si tu prends une LCT, vois si tu trouves une version 2016, ou une Gen.2 chez E&L : l'interne est bien meilleur.

Aussi, DBoys vend aussi des répliques sous le nom Bell sur Taiwangun et quelques autres magasins.
avatar
okhotnik za karavanami
Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : Sud-sud-ouest-ouest

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Lun 20 Avr - 20:09
Merci!
avatar
okhotnik za karavanami
Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : Sud-sud-ouest-ouest

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Mer 22 Avr - 17:20
Je comprends que personne ne recommande la Cyma, qui est la plus proposée quand on fait une recherche en ligne?
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Jeu 23 Avr - 9:39
C'est la plus répandue, en effet, mais elle est moins réaliste que les autres.

Question réalisme, on a, par ordre décroissant :
-VFC
-DBoys
-E&L
-LCT et Cyma CM.045
-Cyma CM.035

et ensuite, question performances :
-VFC
-E&L Gen.2, LCT 2016
-E&L Gen.1, LCT avant 2016
-Cyma CM.045
-Cyma CM.035
-DBoys

et enfin, question "trouvabilité" :
-Cyma (les deux modèles)
-LCT/E&L
-DBoys
-VFC.

Il existe aussi une AKS-74U chez Tokyo Marui, à moteur "recoil shock", mais elle a une architecture non réaliste, plein de pièces en zamac et plastique, et les pièces détachées pour toute la partie mécanique sont une plaie à trouver, et donc je ne peux pas la recommander.
Il y a aussi une AKS-74U fabriquée par Bolt, avec un système d'imitation de recul pas mal du tout, mais je ne sais pas ce que ça vaut à long terme, il n'y a pas assez de feedback sur le sujet.
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Jeu 23 Avr - 9:39
Cyma est la marque cheap avec le meilleur interne, l'externe certes solide mais assez moyen question fidélité au RS. Mais pour un petit budget c'est vraiment pas mal.

Ca m'aiderait pas mal de savoir si tu veux une réplique un maximum fidèle au modèle RS avec un bon interne ou si tu est pret a bricoler l'interne pour le rendre meilleur.
avatar
okhotnik za karavanami
Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : Sud-sud-ouest-ouest

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Jeu 23 Avr - 11:44
Spassibo bolchoï aux deux administrateurs qui m'ont fait des réponses si claires et complètes. En effet "une réplique un maximum fidèle au modèle RS avec un bon interne" est mon objectif. Je ne suis pas pressé, je ne m'intéresse pas suffisamment à la mécanique des répliques pour améliorer ma réplique jusqu'à de hautes performances.
avatar
Rulu
Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2021

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Lun 22 Mar - 17:22
Bonjour,

Je me permets de rouvrir le sujet, je suis moi-même a la recherche d'une ak74u.
Le petit souci (hormis le prix de certaines ak), c'est la disponibilité (VFC, E&L)

Du coup j'ai remarqué une aps  ASK205A EBB Full-Metal (Tawaigun)

Mais je trouve pas grand-chose dessus, hormis la vidéo de Gorky de la teambravtva.

Je voulais savoir si cette ak est envisageable, ou sinon avoir des conseils sur une encore en stock qui pourrait me convenir sachant que je ne veux pas avoir à toucher à la gearbox.

J'ai vu la double bell BY-001A - BLACK (Tawaigun)
Apparemment les performances sont solides, mais pareil pas beaucoup de retours.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance pour l'aide.

PS : Désoler pour les liens , je ne peux pas pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ? Empty Re: Vos recommandations pour le choix d'une réplique d'AKS74 U ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum