Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ditch1789
ditch1789
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2019

recherche optique Empty recherche optique

Mar 16 Avr - 20:18
bonjour , joli forum , toujours un peut l esprit de l ancien !.

donc voilas , je cherche une optique rs pour une ak 47 ; celle que j'ai trouvés jusque ici n etaient que de pale copies ....
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

recherche optique Empty Re: recherche optique

Mar 16 Avr - 20:41
Salut camarade!

Déjà, je dois commencer par mon devoir d'administrateur : tu pourrais te présenter, s'il te plaît? Tout le monde y passe, pas d'exceptions!
Et sinon, quel est le modèle exact de ton AK? Est-ce que tu as une photo de la réplique, ou son nom de production (genre DBoys RK01, Cyma CM040C...)? Parce que selon le modèle exact, la réponse serait très différente... Par exemple, pour un AK-47, le modèle des années 40 à corps fraisé sans rivets et sans cache-flamme, eh bien... Il n'existe simplement pas d'optiques russes! La seule option serait de monter un rail RIS et d'y mettre l'optique de ton choix, mais ça n'aurait rien de russe.
ditch1789
ditch1789
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2019

recherche optique Empty Re: recherche optique

Mer 17 Avr - 4:48
ah desolé je n'ai pas trouvé le post pour les presentations e je vais de nouveau regarder ; pour l ak c'est une akm avec lafixation lateralle ; je sais placer facil ma lunette de Dragunov ; mais je recherche plus un stype pk-a
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

recherche optique Empty Re: recherche optique

Mer 17 Avr - 8:58
Salut, sois le bienvenu ici, donc pour la présentation on fait ca dans gorki park.

Pour ta réplique j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une akm ou alors d'une ak74 a crosse fixe, le mieux serait que tu nous la montre en photo.
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

recherche optique Empty Re: recherche optique

Jeu 18 Avr - 18:52
Pour les reproductions de bonne qualité il y a Vector Optics, c'est дебилçu pour de vraies armes donc pour l'airsoft ça suffit largement.
ditch1789
ditch1789
Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2019

recherche optique Empty Re: recherche optique

Jeu 18 Avr - 19:19
oui , mais chez moi ca fait double emploie .. airsoft et rs donc pour ca que je cherche du rs
avatar
Pod-Espion
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 32

recherche optique Empty Re: recherche optique

Sam 21 Mar - 4:55
Priviet camarade Ditch, je (nous) te conseil le PK-A de marque Vector Optiqus trouvable sur AE pour ne citer qu'eux.
Sinon il y a des site tel que kalinkaoptics.com où tu peux trouver des PK-A RS pour 280€.
Cordialement,

POD
Contenu sponsorisé

recherche optique Empty Re: recherche optique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum