Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Carlito Riego
Carlito Riego
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Sacs russes Empty Sacs russes

Mer 5 Déc - 15:06
Priviet,

Heureux possesseur de nombreux sacs, je souhaite néanmoins acquérir un sac grand volume (60L minimum) russe.

Je souhaite trouver un compromis entre mes sacs existants:
le Rush12 et camelbak BFM (45L) avec leurs nombreux rangements très pratiques mais un volume assez restreint,
et le Sabre 60-100L Karrimor SF qui a un volume important mais peu de rangements, donc plus dans le style sac de rando normal et le foutoir lorsqu'on l'ouvre.

J'en appelle donc aux utilisateurs de l'EDELWEISS-4 ou de l'ATTACK-5. Ces sacs semblent avoir une grande contenance, mais j'ai de gros doutes sur leurs intérieur, notamment la présence ou non de poches (je n'arrive pas à trouver de review) à l'intérieur de ces sacs.

Question annexe: est il possible de trouver un sac qui puisse me permettre d'y insérer tout mon matos airsoft (réplique + SMERSH + tenues) tout en gardant un côté pratique en terme de rangements ?

Merci d'avance camarades!
Ayra
Ayra
Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2018

Sacs russes Empty Re: Sacs russes

Mer 5 Déc - 21:58
Hummmm vaste sujet ... en fait encore plus que dans d'autres domaines il existe un sac favori par personne : chacun aura un avis bien arrêté. Personnellement mon choix s'est porté sur le sac SPLAV 100L (en réalité plus proche de 120L) pour sa multitude de poche, sa qualité et son prix défiant toute concurrence. Ce sac est assez peu vu en opération car non référencé dans l'armée mais on le trouvait encore il y a peu chez certains VVMVD.

voici ce sac en full contenance (Wolf qui m'accompagne sur les photos a craqué sur ce même modèle après avoir testé mon sac) :

Sacs russes Receiv10
Sacs russes 14841610

Carlito Riego
Carlito Riego
Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Sacs russes Empty Re: Sacs russes

Jeu 6 Déc - 17:36
Superbe sac, très similaire à mon Karrimor Sabre 60-100L (long, ouverture en bas pour accès rapide), avec l'intérêt du système MOLLE pour le customiser et sans avoir des sangles dans tous les sens...

Avec des amis, on vient de se décider pour le ATTACK-5, qui présente les avantages suivants: compact et volumineux (60L, dont probablement environ 20L dans les poches 'externes'), pile la bonne taille pour du couchage, bouffe et items divers (billes, gas etc), modulable grâce à son système MOLLE, et avec l'option de détacher le top cover pour s'en faire un sac léger (bug out bag).

Ces qualités me semblent parfaitement optimisées pour un long weekend airsoft en autonome, surtout si on peut partager une partie du matériel.

Le fait de commander à plusieurs pour avoir un sac 'standard' dans l'équipe est également appréciable (jolie photo avec vous deux).

Je vous tiendrai au courant, voir même ferai une revue sur le sac, lorsque je l'aurai bien utilisé, c'est à dire d'ici T1 ou T2 2019 (n'hésitez pas à me relancer!).
Contenu sponsorisé

Sacs russes Empty Re: Sacs russes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum