Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pewpew
Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Mar 10 Nov - 9:26
Bonjour, je suis entrain de me faire une tenue russe assez moderne et il me manque une pièce, cette veste type softshell que j'apprécie beaucoup mais que je ne trouve nul part, je l'ai juste trouver en model réduit (a l'échelle 1/6), il semblerait que c'est du sso,si quelqu'un a des informations dessus ou sais où je pourrais m'en procurer une je suis preneur, merci

Voici quelques photos :
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.26
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.27
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.28
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.29
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.30
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.31
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.32
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.33
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.34
Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! 31.35
razor95
razor95
Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 28
Localisation : Namur, Belgium

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Jeu 12 Nov - 22:49
c'est une softshell de chez gruppa99 mais en contrat spécifique si je dis pas de connerie
avatar
Pewpew
Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Jeu 12 Nov - 23:24
Merci beaucoup pour cette réponse je vais prendre contact avec gruppa99 pour plus d'informations
avatar
gwen.rouxel[Guena]
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Lun 21 Déc - 23:26

Bonjour,
je pense que vous avez du trouver depuis le temps mais dans le doute :
https://www.gruppa99.com/catalog/odezhda/kurtki/kurtka_l5/

Cordialement
avatar
Pewpew
Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Lun 21 Déc - 23:48
Alors merci pour le lien, mais la veste n'est pas tout a fait la même... il n'y a pas la partie noire sous les manches, les velcro sur les bras ne sont pas pareils... J'ai envoyé un mail à gruppa99 mais je n'ai jamais eu de réponse pour savoir si c'est bien eux qui ont produit cette veste, pour l'instant elle reste malheureusement toujours introuvable...
avatar
gwen.rouxel[Guena]
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Mar 22 Déc - 0:31
ok, si je tombe dessus lors de mes recherche je la post. Wink
avatar
Pewpew
Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2020

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Mar 22 Déc - 0:32
Merci 😉👍
Contenu sponsorisé

Veste softshell russe spetsnaz introuvables ! Empty Re: Veste softshell russe spetsnaz introuvables !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum