Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
alexsleyne
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2019

Marque russe Empty Marque russe

Sam 23 Nov - 22:50
Bonjour,

J'ai trouver un site de vente de matos russe (site russe donc mois chére que les sites plus connues en .com) pour acheter des gorkas et des cotumes VKBO
Sur le site j'ai des gorka de marque Avtor (Автор) et du VKBO de marque Patrol ? (Патруль) l'équipements VKBO c'est fait BTK .

Avez vous connaissances de ces marques ?
avatar
okhotnik za karavanami
Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 65
Localisation : Sud-sud-ouest-ouest

Marque russe Empty Re: Marque russe

Mer 15 Avr - 14:26
J'ai vu que AVTOR utilise le logo du Ministère de la Défense: Ministerstvo oborony. Il y aurait donc au moins une commande officielle, alors que jusqu'ici Bars était le fournisseur pour les commandes d'état. La société fait plus la promotion de ses Gorki pour les activités civiles de plein air, pêche et chasse. Leur modèle "chasseur", Yéger est une excellente reprise de la Gorka 1er modèle, 2ème version (dernières années de la guerre d'Afghanistan) entièrement en coton, solide et silencieuse, n'aime pas l'humidité et se délave très vite au soleil, ce qui en fait une bonne tenue désert d'altitude élevée. Leur Gorka 3 standard ressemble à celle de Bars, pour un prix légèrement inférieur (2800 roubles). C'est le même genre de copies faites par les marques URSUS et Huntsman, le tissu de base n'est pas celui aux normes militaires, mais plus léger, ce qui doit suffire si on n'essaie pas de traverser un roncier en fonçant comme le sanglier moyen...
Dalli
Dalli
Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

Marque russe Empty Re: Marque russe

Mer 15 Avr - 16:58
J'ai une gorka avtor en noir, ça tiens plutôt pas mal, même si c'est d'une qualité un peu inférieure à BARS de mon point de vue (comme dis plus haut, coton plus léger, etc.)
Contenu sponsorisé

Marque russe Empty Re: Marque russe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum