Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bigfoot
Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2022

Bricolage RPG-7  Empty Bricolage RPG-7

Lun 28 Nov - 2:47
Bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un bricoleur de l'extrême ( un bon bricoleur quoi ^^ )
je compte faire l'acquisition d'un rpg-7 de la marque Arrow Dynamic, et on peut tirer soit avec l'ogive soit sans

Le problème c'est qu'avec l'ogive, qu'on dévisse au centre de la tête d'ogive, on est vite bridé car le trou pour les billes est vachement réduit car il s'agit juste d'un bouchon en métal que tu retire et tu ne peux pas y mettre par exemple de grenade Taguinn

Ma demande en gros j'en est deux
C'est d'une me créer une moitié d'ogive avec une grande ouverture afin de me permettre d'y mettre toutes les grenades soit par imprimante 3D soit par d'autres moyens tout en conservant l'ogive d'origine pour les photos par exemple

Ma seconde requête c'est que la deuxième poignée du rpg7 qui intègre un rail n'est pas compatible, selon tous ce que j'ai lu, avec l'optique pgo7 russe ou chinoise
Et j'aimerais en gros que la personne me refasse une poignée arrière avec un rail compatible avec la lunette

Voilà en gros ^^

J'habite en région Parisienne

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma publication Smile

Et dsl si le sujet n'est pas à la bonne rubrique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum