Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 30
Localisation : Pripyat

Les SVD étranges du modo. Empty Les SVD étranges du modo.

Mar 16 Juin - 16:28
Salut les gars !

Voici quelques photos de 2 customs inavouables sortis de mon imagination malade pour l'un, et de tests étranges datant de l'obscure et inquiétante URSS de Brejnev pour l'autre.

Commençons par le SGK, ou Scharfschutzen Gewehr Kurtz, a vos souhaits.

Il est tout simplement le produit d'une de mes nuits frappées d'insomnie ou je me suis pris a imaginer une sorte de SVD raccourci hypothétiquement adopté par la NVA ou alors fabriqué dans la zone de Tchernobyl du jeu S.T.A.L.K.E.R.

La bête est donc faite sur base d'un SVD A&K spring.
L'interne est d'origine et en pièces rapportées on trouve une mire ak PBS 1000 mètres RS ainsi qu'une poignée de MPI NVA. Le reste c'est du custom fait comme d'habitude au pifomètre le plus complet, accompagné de hardbass et de beaucoup de boisson Jaguar.

Les SVD étranges du modo. Img_2129

Les SVD étranges du modo. Img_2128

Les SVD étranges du modo. Img_2130

Les SVD étranges du modo. Img_2131

Les SVD étranges du modo. Img_2133

Les SVD étranges du modo. Img_2132

Les SVD étranges du modo. Img_2134

Evidemment les performances de tir ne sont pas exceptionnelles, mais bon le flingot remplit a merveille son office, a savoir ramasser la poussière sur mon râtelier d'armes ( et pizda nahuy qu'il y arrive bien ), étonner les potes et apparaître sur les photos mythos.


Le second custom a quant a lui une origine tout a fait officielle et sérieuse, enfin de ce que j'en sais. Et puis il y a Brejnev dans l'histoire donc c'est bien !

Voici donc la pseudo copie adaptée a mes goûts du prototype AF.

Ce coup ci je suis parti sur une base de SVD King Arms. Là vous devez vous dire mais Volt, espèce de ravagé du bulbe pourquoi t'a pris ce SVD là alors que l'interne est merdique ? Ben pour 3 raisons ! Premièrement il existe des pièces compatibles avec cette étrange gearbox et qui permettent d'en tirer quelque chose de bien, deuxièmement le fusil a un mode full d'origine, ce qui est pratique pour un fusil d'assaut. Et troisièmement parce qu'il m'a coûté l'équivalent du prix d'une cartouche de clopes hors frais de port.
Là encore l'interne est totalement d'origine, sauf le canon qui est un deep fire 6.02.

Les SVD étranges du modo. Img_2137

Les SVD étranges du modo. Img_2136

Les SVD étranges du modo. Img_2135

Comme vous pouvez le voir ma version est assez simple et pas franchement fignolée, il a juste fallu raccourcir le canon en 2 endroits et faire subir le même traitement au garde main. Normalement il aurait fallu déplacer tout le système de verrouillage du chargeur pour que la réplique accepte les magasins en 5.45, mais j'ai trouvé plus joli et surtout beaucoup plus simple de la laisser comme ça.

Voila ce que donnent les vrais prototypes basés sur le SVD

Les SVD étranges du modo. Tumblr10

Oh et si vous ne savez pas qui est Leonid Brejnev, le voici

Les SVD étranges du modo. 496110

Les SVD étranges du modo. F6bb7410


Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 30
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Les SVD étranges du modo. Empty Re: Les SVD étranges du modo.

Ven 19 Juin - 16:23
Attends vieux t'as oublié la meilleure photo de Brejnev!

Les SVD étranges du modo. Brezhnev5

Plus sérieusement, c'est vrai que ça a l'air d'être une belle galère de modifier le puits de chargeur pour accepter des mags de 5.45, surtout en airsoft, on ne sait pas où finirait le puits du chargeur, et je doute que ça soit juste en face de l'entrée du bloc hop up.
Sinon, autant le second est bien joli, autant j'aime bien la gueule brut de décoffrage du premier, par contre, si c'était un vrai, j'imagine pas la boule de feu que t'auras à chaque tir Shocked
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 30
Localisation : Pripyat

Les SVD étranges du modo. Empty Re: Les SVD étranges du modo.

Ven 19 Juin - 19:14
Je l'ai vue, mais je me doutais bien que ca te ferai plaisir de la poster alors je me suis abstenu de la mettre^^
En soi non pas tellement, il suffit juste de bourrer un type de chargeur adapté dans un mag 5.45 et de combler là ou il y a du jeu, avancer le loquet de verrouillage du svd pour permettre l'utilisation de magasins plus petits est par contre légèrement plus coton sur une réplique en alu.
Pour la boule de feu ouais, ca donnerait certainement le meme résultat que sur un SKT 40, un mosin M44 ou pire, un aubrez..
Contenu sponsorisé

Les SVD étranges du modo. Empty Re: Les SVD étranges du modo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum