Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Eaureo
Eaureo
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2020

Présentation d'Eaureo Empty Présentation d'Eaureo

Sam 21 Mar - 16:20
Salut à tous !

Passioné d'Histoire, je fais de la reconstitution historique depuis plus de 3 ans, principalement Front de l'Est (URSS, WH et Finlande). Depuis quelques années je m'intéresse à l'Airsoft, donc je viens vers vous pour récolter un max d'infos et faire de nouvelles connaissances ! (Parce que je connais personne dans le monde de l'airsoft ^^').
Je recherche surtout à coller au plus prêt de la réalité (La dérive de la reconstite ^^)

Au plaisir de ce croiser sur un terrain !
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

Présentation d'Eaureo Empty Re: Présentation d'Eaureo

Lun 23 Mar - 11:50
Bienvenu!

C'est cool d'avoir un reconstituteur, tu vas pouvoir nous présenter de belles tenue!

Pour l'airsoft russe seconde guerre mondiale c'est malheureusement peu représenté et le matériel est relativement limité :

-Nagant 1895 : inutilisable sans bricolage (trop puissant et peu précis)
-TT33 : plusieurs marques, utilisable.
-Mosin Nagant : 91/30 - M44 - 91/30 sniper : plusieurs marques disponible mais pas facile à trouver. Peu pratiques à l'utilisation et demande du bricolage pour en faire quelque chose mais une fois amélioré c'est sympa. J'ai fais la review d'un 91/30 et je rentre un M44 sous peu.
-PPSH 41 : plusieurs marques, utilisables sans soucis et upgrades possibles. Seul inconvénient, les chargeurs de grande capacités 500 à 3000 billes!

Et je crois qu'on à fais le tour, pour le reste il faut attendre que les fabricants se décident ou le faire soit même.