- Tachanka
Pp19 vityaz
Mer 2 Oct - 21:13
Priviet camarade nouveau sur le forum je vous embête déjà avec mes questions
Enfin, airsofteur russophile dans le sud-est je viens de me prendre le pp19 vityaz et je voudrais le personnaliser tel celui qu'on peut utiliser dans le jeu vidéo rainbow six siege.
J'ai donc acheté la crosse pt1 5ku maintenant je voudrais me procurer les rails b21 et b12 zenitco quelqu'un saurait si ces rails sont compatibles avec la répliques ?
Et pour corser un peu la chose (sinon c'est trop simple lol) je voudrais ajouter le rail porte optique zenitco b13 mais je ne sais pas si il est assez haut pour passer sur le rail du top cover si vous avez une réponse...
Et enfin si vous avez des sites avec des cache flamme 14mm négatifs je suis preneur.
Merci de me lire super content d'être ici à bientôt
Enfin, airsofteur russophile dans le sud-est je viens de me prendre le pp19 vityaz et je voudrais le personnaliser tel celui qu'on peut utiliser dans le jeu vidéo rainbow six siege.
J'ai donc acheté la crosse pt1 5ku maintenant je voudrais me procurer les rails b21 et b12 zenitco quelqu'un saurait si ces rails sont compatibles avec la répliques ?
Et pour corser un peu la chose (sinon c'est trop simple lol) je voudrais ajouter le rail porte optique zenitco b13 mais je ne sais pas si il est assez haut pour passer sur le rail du top cover si vous avez une réponse...
Et enfin si vous avez des sites avec des cache flamme 14mm négatifs je suis preneur.
Merci de me lire super content d'être ici à bientôt
- tabarly
Re: Pp19 vityaz
Sam 5 Oct - 7:33
salut, pourquoi vouloir mettre un rail latéral alors qu'il y a un rail ? à part alourdir encore plus la réplique.
5ku je ne sais pas, mais en général les copies sont quasi toutes aux côtes LCT.
pour le b21 apparement c'est le spécial pp19 je dirais oui.
le b12 non c'est pour le garde main de SU, le b10, et pareil, pour y monter quoi ?
5ku je ne sais pas, mais en général les copies sont quasi toutes aux côtes LCT.
pour le b21 apparement c'est le spécial pp19 je dirais oui.
le b12 non c'est pour le garde main de SU, le b10, et pareil, pour y monter quoi ?
- Tachanka
Pp19 vityaz
Sam 5 Oct - 8:41
Salut alors le b13 serait surtout esthétique c'est pour ça que je me demande si il passe au dessus du top cover (peut être qu'on peut aussi changer le top cover direct)
Le b12 c'est pour allez par dessus l'emprunt des gaz sur que sa passe pas ? Sur grey Shop il marque available with b10 b11 b21 et je voudrais mettre laser et lampe dessus
Le b12 c'est pour allez par dessus l'emprunt des gaz sur que sa passe pas ? Sur grey Shop il marque available with b10 b11 b21 et je voudrais mettre laser et lampe dessus
- tabarly
Sam 5 Oct - 10:42
il n'y a qu'un top cover pour le vityaz lct. Donc mettre un rail au dessus d'un rail, ou enlever le rail pour mettre un capot lisse et en mettre un autre au dessus, c'est un peu de l'argent fichu en l'air.
Pour le b12 ça passerais au dessus du top cover, mais, c'est plus le montage sur le rail qui me chiffonnais, après vérifications, ça passe, c'est ris.
ça dépends juste de l'optique que tu veux. sinon ce que tu vas mettre sur ce rail va être en plein milieu de ton champ de vision.
Pour le b12 ça passerais au dessus du top cover, mais, c'est plus le montage sur le rail qui me chiffonnais, après vérifications, ça passe, c'est ris.
ça dépends juste de l'optique que tu veux. sinon ce que tu vas mettre sur ce rail va être en plein milieu de ton champ de vision.
- Tachanka
Sam 5 Oct - 11:28
Je voulais mettre un laser sur le côté et un optique sur le b13
- tabarly
Sam 5 Oct - 11:38
Sur le rail bas tu as des emplacements latéraux pour le laser déjà
et l'optique sur le capot à rails.
et l'optique sur le capot à rails.
- Tachanka
Sam 5 Oct - 11:44
Sur celui du bas je vais prendre l'option sans les rails latéraux juste celui avec une poignée et pour la compatibilité du b13 sur le top cover j'arrive pas a avoir d'info
- MiniShadow
Mar 8 Oct - 21:26
SAlut,
n'ayant pas trouvé de rail B21 j'ai utilisé un rail B10 sur ali express, j'ai du tailler les deux ergo pour que ça rentre dans mon pp19 ^^
Je possède aussi un Pt-1 5Ku, mais je n'arrive pas à chasser la goupille de crosse du pp19
n'ayant pas trouvé de rail B21 j'ai utilisé un rail B10 sur ali express, j'ai du tailler les deux ergo pour que ça rentre dans mon pp19 ^^
Je possède aussi un Pt-1 5Ku, mais je n'arrive pas à chasser la goupille de crosse du pp19
- Tachanka
Pp19 vityaz
Mar 8 Oct - 21:53
J'ai essayé la 5ku pour enlever la goupille d'une lct prend un tournevis et pousse par dessous logiquement sa passe et merci pour l'information tu pourras me dire si tu peux la fixer en la pliant sur le côté ?
- MiniShadow
Mar 8 Oct - 22:36
Oui effectivement c'est par le dessous, mais rien ne bouge!! j’attends de me procurer des chasse goupille, car les tournevis ça n'a pas marché ( ils sont dead ) ^^
- tabarly
Mar 8 Oct - 23:20
moins de 3€ un chasse goupille facom.
- Tachanka
Pp19 vityaz
Lun 14 Oct - 13:43
Bon j'ai réussi a enlever la goupille j'attends ma crosse maintenant est ce que quelqu'un sait si on peut enlever le rail du capeau supérieur ?
- MiniShadow
Lun 14 Oct - 22:15
vous en avez de la chance , j'ai passé je ne sais combien de temps , à la massette et tout, ça n'a pas bougé d'un poil!! d'après un poste sur le FB de lCT, il se peut que ça soit soudé...
- Tachanka
Pp19 vityaz
Lun 14 Oct - 22:41
À oui carrément ?! La vache après elle est bien calé il a fallu un bon coup de maillet pour la dégager je pense mettre du wd40 lorsque je la remettrai avec la nouvelle crosse
- Tachanka
Pp19 vityaz
Mer 30 Oct - 21:19
Bon je viens de mettre la crosse dessus sa s'adapte mais la petite pièce fournie avec la crosse il faut la mettre ? J'ai un peu de jeu mais sa ne bouge que lorsque elle est plié sur le côté
- MiniShadow
Ven 8 Nov - 17:11
Je suis toujours au stade où la goupille ne veux toujours pas bouger même à coup de maillet, chasse goupille, prière aux dieux lct, etc