Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Les VSS / AS VAL

+9
Reaper
Medvedev
Keymar
KamaradeJed
Barbrady
Ayra
Matt
Abaakan
Kirill_GV001
13 participants
Aller en bas
avatar
J.C.F.
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2020

Les VSS / AS VAL  - Page 2 Empty Re: Les VSS / AS VAL

Mer 19 Oct - 11:58
Quelques petits points:
- sur les joints, peut importe la marque vu les modèles types "mapple leaf, begadi ou S hop, voir modify ou flat hop", quasiment aucune des marques citées n'en mets d'origine dû coup ça change rien.
- sur la canon, vu le type de répliques, on va plus être sur du 400 fps, donc à chaque fois il faut changer le canon en laiton qui va marquer avec le temps pour une canon chromé ou acier, etc...
- si on reste sur la même veine à 400 fps, le moteur il faut un hight torque, donc là aussi souvent à changer, un mosfet pour tourner en lipo (aucun n'en a d'origine), voir changer les engrenage et refaire le calage.

Dû coup peu importe l'origine, ces des points à changer.

Pour king arms, pour avoir plusieurs répliques de chez eux car on ne les trouve que chez eux (ou trouvaient), bah leur zamak est pas terrible, heureusement il ne fait pas comme les cyma et autres ACM à tomber en miette avec le temps (vu et revue), son avantage est son poids avec son silencieux plus léger.

Pour le LCT, c'est le seul qui a un piston renforcé avec dents acier, une tête de piston lourde et un guide ressort à roulement (je crois même qu'il a des bearings pour les engrenages).
Il est en acier et personnellement je préfère ça car en cas de chute ou autre, bah ça casse pas et si c'est déformer tu peux le retordre alors que de l'alu ou autre, ben on peut oublier.
Les défauts:
- son top cover plus haut, ok mais plus haut de combien? Et ça se voit à partir dû moment où le sais, où y fait attention, mais si on passe outre, ça n’empêche pas de mettre une optique, ça ne la décale pas sur le coté plus que d'ordinaire bref ça n’empêche pas de jouer
- sa finition qui n'est pas peinte, bon ça n'est pas choquant, ça ne gène pas et ça peut se corriger vite.

Les fabrications russes, ça coûte cher, difficiles à importer, délais importants et il faut y mettre les mains de dans pour ce prix là, pour quasiment le double des autres ^^

Perso, j'ai acheté un LCT il y a plusieurs années, d'occasion à 250 euros avec chargeurs et moteur changé, je n'ai pas eu de souci avec et je suis seulement entrain de voir pour le passer en DMR (dû en partie à la règle qui se diffuse dû à certaines technologies, "surtout une", d'obligatoirement être en semi, hors soutient", ce qui ne donne plus aucuns intérêt en forêt à rester en dessous de 350 fps en automne hiver).
avatar
J.C.F.
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2020

Les VSS / AS VAL  - Page 2 Empty Re: Les VSS / AS VAL

Ven 11 Nov - 15:52
Double message car j'avais souvenir d'une comparatif NPO, LCT et original:
http://vostokbase.blogspot.com/2015/11/as-val-npo-vs-lct-vs-real-steel.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum