Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DAN92
DAN92
http://tac-greymen.forumactif.com/

[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L Empty [Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L

Dim 6 Jan - 13:47
Bonjour @ tous,

Je viens d'acquerir le sac SSO "Bober-M" d'une contenance de 25L en camo EMR, j'ai lu et visionné quelques reviews sur ce dernier, qui d'entre vous le possède et avez-vous un retour positif ou négatif sur la qualité -robustesse de cet article ?

[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L Bober_10[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L Bober_11

(Source photos: sso-mil.ru)

Merci pour vos réponses Wink
tabarly

[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L Empty Re: [Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L

Dim 6 Jan - 19:58
emr je n'ai pas, mais il est bien дебилçu, c'est du cordura 600 je pense. Ca tiendra dans le temps. Attention aux boucles de degraffage rapide en acier elles peuvent rouiller si pas séché après usage et avant rangement.
razor95
razor95

[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L Empty Re: [Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L

Lun 7 Jan - 12:08
possédant une version 2007 flora, les bober c'est du bien.
je compte prendre le bober m en od pour tout les jours
DAN92
DAN92

Lun 7 Jan - 13:08
tabarly a écrit:emr je n'ai pas, mais il est bien дебилçu, c'est du cordura 600 je pense. Ca tiendra dans le temps. Attention aux boucles de degraffage rapide en acier elles peuvent rouiller si pas séché après usage et avant rangement.
Merci pour les infos' tabarly, en effet, le fabricant ne spécifie pas précisément à part écrire 100% Nylon, mais on peut voir Cordura 500d sur certains sites marchands......

Sinon, je vais bien entrenir les boucles en acier pour éviter une oxydation. Wink

razor95 a écrit:possédant une version 2007 flora, les bober c'est du bien.
je compte prendre le bober m en od pour tout les jours
Merci pour ton avis Razor'. Wink
Ayra
Ayra

Lun 7 Jan - 19:58
Wolpolice a ce sac depuis quelques années en EMR, j'ai pu le tester, il est bien en Cordura et est top : pas trop gros et bien solide il reste assez confortable à pleine charge (un peu moins qu'un sac de rando haut de gamme).
DAN92
DAN92

Mar 8 Jan - 14:15
Ayra a écrit:Wolpolice a ce sac depuis quelques années en EMR, j'ai pu le tester, il est bien en Cordura et est top : pas trop gros et bien solide il reste assez confortable à pleine charge (un peu moins qu'un sac de rando haut de gamme).
Excellent, merci pour ton commentaire Ayra. Wink
schlomo
schlomo

Mar 8 Jan - 16:40
J'en ai eu un en Flora par le passé je l'ai revendu et je le regrette car c'est un sac très versatile dans ce litrage

CDT
DAN92
DAN92

Mar 8 Jan - 16:42
schlomo a écrit:J'en ai eu un en Flora par le passé je l'ai revendu et je le regrette car c'est un sac très versatile dans ce litrage

CDT
Merci pour ton avis schlomo. Wink
Contenu sponsorisé