[Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L
Dim 6 Jan - 13:47
Bonjour @ tous,
Je viens d'acquerir le sac SSO "Bober-M" d'une contenance de 25L en camo EMR, j'ai lu et visionné quelques reviews sur ce dernier, qui d'entre vous le possède et avez-vous un retour positif ou négatif sur la qualité -robustesse de cet article ?
(Source photos: sso-mil.ru)
Merci pour vos réponses
Je viens d'acquerir le sac SSO "Bober-M" d'une contenance de 25L en camo EMR, j'ai lu et visionné quelques reviews sur ce dernier, qui d'entre vous le possède et avez-vous un retour positif ou négatif sur la qualité -robustesse de cet article ?
(Source photos: sso-mil.ru)
Merci pour vos réponses
- tabarly
Re: [Avis] SSO/SPOSN Assault Backpack "Bober-M" 25L
Dim 6 Jan - 19:58
emr je n'ai pas, mais il est bien дебилçu, c'est du cordura 600 je pense. Ca tiendra dans le temps. Attention aux boucles de degraffage rapide en acier elles peuvent rouiller si pas séché après usage et avant rangement.
- razor95
Lun 7 Jan - 12:08
possédant une version 2007 flora, les bober c'est du bien.
je compte prendre le bober m en od pour tout les jours
Lun 7 Jan - 13:08
Merci pour les infos' tabarly, en effet, le fabricant ne spécifie pas précisément à part écrire 100% Nylon, mais on peut voir Cordura 500d sur certains sites marchands......tabarly a écrit:emr je n'ai pas, mais il est bien дебилçu, c'est du cordura 600 je pense. Ca tiendra dans le temps. Attention aux boucles de degraffage rapide en acier elles peuvent rouiller si pas séché après usage et avant rangement.
Sinon, je vais bien entrenir les boucles en acier pour éviter une oxydation.
Merci pour ton avis Razor'.razor95 a écrit:possédant une version 2007 flora, les bober c'est du bien.
- Ayra
Lun 7 Jan - 19:58
Wolpolice a ce sac depuis quelques années en EMR, j'ai pu le tester, il est bien en Cordura et est top : pas trop gros et bien solide il reste assez confortable à pleine charge (un peu moins qu'un sac de rando haut de gamme).
Mar 8 Jan - 14:15
Excellent, merci pour ton commentaire Ayra.Ayra a écrit:Wolpolice a ce sac depuis quelques années en EMR, j'ai pu le tester, il est bien en Cordura et est top : pas trop gros et bien solide il reste assez confortable à pleine charge (un peu moins qu'un sac de rando haut de gamme).
- schlomo
Mar 8 Jan - 16:40
J'en ai eu un en Flora par le passé je l'ai revendu et je le regrette car c'est un sac très versatile dans ce litrage
CDT
CDT
Mar 8 Jan - 16:42
Merci pour ton avis schlomo.schlomo a écrit:J'en ai eu un en Flora par le passé je l'ai revendu et je le regrette car c'est un sac très versatile dans ce litrage
CDT