Re: Partie gopnik
Mar 11 Déc - 7:01
Et en back-up, vous aviez des battes de base-ball GN et des tessons de bouteille en plastique souple?
Jolies tenues en tout cas, je peux vous dire que des comme ça (sans le gilet tactique) j'en vois tous les jours dans la rue! J'espère qu'au moins, en face, les mexicains et les burgeristanis avaient fait les mêmes efforts et que vous avez eu en face des répliques dorées et des T-shirts "drapeau confédéré" sans manches!
Jolies tenues en tout cas, je peux vous dire que des comme ça (sans le gilet tactique) j'en vois tous les jours dans la rue! J'espère qu'au moins, en face, les mexicains et les burgeristanis avaient fait les mêmes efforts et que vous avez eu en face des répliques dorées et des T-shirts "drapeau confédéré" sans manches!
- Reaper
Mar 11 Déc - 12:06
Là on était quand même équipe lourd on venait faire du business et tout le monde a joué le jeu question costume
Pour ceux qui veulent voir
https://www.facebook.com/Bassin-Airsoft-246125785508061/
Pour ceux qui veulent voir
https://www.facebook.com/Bassin-Airsoft-246125785508061/
- VoltAdmin
Mar 11 Déc - 16:49
Opa j'approuve totalement vos tenues les gars, mention spéciale pour la casquette en cuir de gop bourgeois ! Ce serait cool que des parties sur ce genre de thèmes déconnant soient organisées plus souvent.
- Reaper
Mar 11 Déc - 21:44
Yes ma casquette a fait sensation merci wish a 3$
Par chez moi y a beaucoup de partie comme ça j’adore
Pour le coup on a tiré que l’après midi mais on s’est bien marré à magouiller entre les gangs pour amasser du pognon
Par chez moi y a beaucoup de partie comme ça j’adore
Pour le coup on a tiré que l’après midi mais on s’est bien marré à magouiller entre les gangs pour amasser du pognon