Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

STALKER - Militaire Empty STALKER - Militaire

Dim 30 Sep - 15:09
Bonjour Camarades!

Après ma tenue de fantassin M43 voici ma tenue inspiré de l’univers STALKER. Pas de chasse à l’artefact pour moi, au programme des patrouilles dans le Cordon, approvisionner le Devoir en arme et munition contre des pots de vin et tirer à vue sur tout ce qui s'approche du check-point.

Place aux photos :

STALKER - Militaire 18093003162424308715917722

STALKER - Militaire 18093002563224308715917692

STALKER - Militaire 18093002574624308715917700

Et la technique ultime pour survivre en cas d'anomalie :

STALKER - Militaire 18093002583624308715917701

Kit list :

-Pantalon et veste TTSKO ukrainien RS
-Gilet pare billes Korsar 3M RS
-Ceinturon soviétique avec divers porte chageur et équipement selon la pétoire choisie.
-Masque à gaz (GP5 je crois) sans cartouche

-Groza Hephaestus
-AK74S GHK + GP25 King Arms
-PKM A&K montée en Daytona Gun
-Desert Eagle Tokyo Marui (pas le plus représentatif, mais en pot de vin/prise ça peut passer).

A bientôt dans la Zone!


Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

STALKER - Militaire Empty Re: STALKER - Militaire

Dim 30 Sep - 18:46
Bah, le Desert Eagle fait autant partie des armes du jeu que la PKM ou l'AK-74S donc je ne vois rien de si choquant que ça!

Et aussi, la tenue ukrainienne des années 2000, avec le TTsKO local et le Korsar, rend pas mal pour faire du stalker militaire, ça a de la gueule et serait tout de suite reconnaissable en OP ; le seul changement que j'aurais fait, c'est que j'aurais remplacé le GP5 par un bandana, un béret bleu, ou un casque avec une paire de lunettes (en plus coup de chance, ça ressemble très, très fort à des lunettes d'airsoft) pour reproduire les tenues des militaires du jeu. Mais c'est du chipotage, le reste est très sympa!

En plus, le masque à gaz est civil (GP = Grajdanskiy Protivogaz = Masque à gaz civil) et donc il me semble bien que c'est légal, vu que ce sont, à ma connaissance, les modèles militaires qui sont considérés comme des armes.
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

STALKER - Militaire Empty Re: STALKER - Militaire

Lun 1 Oct - 9:37
Chouette tenue camarade ! J'ai toujours aimé les tenues de cet univers faites avec du vrai matos de dotation et non avec des articles crées exprès pour coller a 100% au jeu.

Sinon Kirill a raison, tout l'armement du jeu et des mods est autorisé dans cette section. Pour le masque a gaz mi j'aime bien, après les goûts et les couleurs..
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

STALKER - Militaire Empty Re: STALKER - Militaire

Lun 1 Oct - 19:07
Merci pour les retours. A terme je vais investir dans un casque du genre Kaska-1M avec couvre casque assorti à la tenue. J'attends les finances ou un bonne occasion (mais l'ukrainien c'est pas franchement le plus vu sur les terrains).
Contenu sponsorisé

STALKER - Militaire Empty Re: STALKER - Militaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum