Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Zaïtsev
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2022

Présentation zaïtsev Empty Présentation zaïtsev

Ven 15 Juil - 17:30
Bonjour à tous,


Inscrit il y a quelques temps sur le forum, je me suis laissé dire qu’il était temps que je me présente ; donc moi c’est Alex, 31 printemps, originaire et vivant en Moselle, je travaille dans l’assistance respiratoire et suis passionné d’airsoft depuis que j’ai découvert le loisir un peu par hasard en 2017.
J’ai pas mal pratiqué à la sauvage avec une bonne bande de copains avant d’arrêter de jouer par manque de temps.

Puis quand j’ai eu à nouveau un petit peu de temps pour moi, je me suis lancé dans l’airsoft ww2. Pus précisément du côté obscur de la force. J’ai eu le plaisir de participer à une ope qui fût pour moi une super expérience d’un point de vue immersion. J’ai donc très vite investi dans du matos (beaucoup de matos) pour pouvoir participer sur à peu près tout les thèmes d’ope.

Mais à l’heure actuelle, je n’aurai bientôt plus énormément de temps à consacrer au loisir… enfin aux opes lointaines tout du moins.

C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans une tenue (ça va sûrement dériver en plusieurs ) un peu plus sortable lors de dominicales, et que j’ai dans un coin de la tête depuis un petit moment maintenant : une tenue soviet époque Afghanistan.

C’est pourquoi me voilà aujourd’hui à vous déballer mon cursus d’airsofteur : Je cherche une petite commu’ calée dans le domaine et on m’a parlé de ce forum ou -paraît-il- on croise des gens de bons conseils Smile