Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Zaïtsev
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2022

Présentation zaïtsev Empty Présentation zaïtsev

Ven 15 Juil - 17:30
Bonjour à tous,


Inscrit il y a quelques temps sur le forum, je me suis laissé dire qu’il était temps que je me présente ; donc moi c’est Alex, 31 printemps, originaire et vivant en Moselle, je travaille dans l’assistance respiratoire et suis passionné d’airsoft depuis que j’ai découvert le loisir un peu par hasard en 2017.
J’ai pas mal pratiqué à la sauvage avec une bonne bande de copains avant d’arrêter de jouer par manque de temps.

Puis quand j’ai eu à nouveau un petit peu de temps pour moi, je me suis lancé dans l’airsoft ww2. Pus précisément du côté obscur de la force. J’ai eu le plaisir de participer à une ope qui fût pour moi une super expérience d’un point de vue immersion. J’ai donc très vite investi dans du matos (beaucoup de matos) pour pouvoir participer sur à peu près tout les thèmes d’ope.

Mais à l’heure actuelle, je n’aurai bientôt plus énormément de temps à consacrer au loisir… enfin aux opes lointaines tout du moins.

C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans une tenue (ça va sûrement dériver en plusieurs ) un peu plus sortable lors de dominicales, et que j’ai dans un coin de la tête depuis un petit moment maintenant : une tenue soviet époque Afghanistan.

C’est pourquoi me voilà aujourd’hui à vous déballer mon cursus d’airsofteur : Je cherche une petite commu’ calée dans le domaine et on m’a parlé de ce forum ou -paraît-il- on croise des gens de bons conseils Smile

Je vais commencer par me documenter un peu sur le conflit que je ne connais finalement pas si bien que ça. Donc si vous avez de bons liens, groupes FB, forum tiers ou autre… je suis preneur !! Tout en gardant a l’esprit que je suis un novice et que je n’ai AUCUNE base (je connais comme ça quelques noms d’unités mais ça s’arrête là : OMON, FSB, VDV, Spetsnaz… je ne sais même pas bien qu’elles sont leur spécialité ni leur équivalence chez nous, c’est vous dire…..). Pour ce qui est du gear, j’en connais déjà un tout petit peu plus et ai déjà une petit me idée de ce vers quoi j’aimerai me tourner.

Concernant la tenue que je souhaite faire, je suis principalement emballé par des images que j’ai pu voir d’opérateur du VDV (a priori) ou encore de Spetsnaz. Pour l’époque, ça serait plutôt années 80.

Je pars de quasiment zéro : une aks74m de marque E&L et une baïonnette AK avec un fourreau qui me semble être un vrai d’époque.

j’hésite entre afghanka et mabuta pour ce qui est des vêtements et passerai sûrement quérir de bons conseils lorsque j’aurai liquidé un peu de ww2.

Voilà voilà, si vous avez de bons liens, des bons conseils ou même des remarques, je suis tout ouï Laughing


Merci à vous et peut être à bientôt sur le terrain !
KURYAKYN
KURYAKYN
Messages : 167
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 56
Localisation : Absurbistan

Présentation zaïtsev Empty Re: Présentation zaïtsev

Mar 26 Juil - 19:39
Bienvenue par ici, je supose que tu vas trouver ton bonheur et de bons conseils.
J'ai moi même gouté aux joies de la grande guerre patriotique l'année dernière.
Nous ne devons pas trop être éloigné Meurthe et Moselle pour moi.
avatar
Zaïtsev
Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2022

Présentation zaïtsev Empty Re: Présentation zaïtsev

Mer 17 Aoû - 12:39
Hello,

Merci pour ton accueil !
Effectivement je suis entre Metz et pont-à-mousson donc nous ne devons pas être très loin de l’autre !
Tu es de quel coin ?
Contenu sponsorisé

Présentation zaïtsev Empty Re: Présentation zaïtsev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum