Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Victor87
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2020

Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica" Empty Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica"

Sam 16 Jan - 10:15
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je ne vous ferai pas une review d'une pièce originale mais bien d'une reproduction de 6b45.
Il existe plusieurs fournisseurs pour ce genre de choses mais habituellement, c'est cher et de qualité médiocre... ce n'est pas du tout le cas ici et je trouvais intéressant de faire partager cette bonne expérience.

Je trouve que ce produit est une excellente alternative pour celui qui n'a pas les moyens pour un vrai gilet, ou pour celui qui comme moi n'a pas envie de prendre de risque avec les douanes pour ce genre de matos.

le shop en question :

https://markus-replica.ru


Prix :
une soixantaine d'€, matelas de ventilation et rembourrage factice inclus

matériaux :
La toile utilisé pour le gilet, et pour les bandes molle, tout est identique à ce qui se fait sur le vrai.
Côté intérieur, le fabriquant a choisis une toile synthétique qui me semble elle moins solide, cela posera sans doute des problèmes à l'usure (bon, à 60 balles... on va pas être difficiles)

Ressemblance fidèle :

Ici, tout est reproduit et fonctionnel,
sur les autres reproductions, nous avons l'habitude de constater l'absence du système d'ouverture d'urgence (le fameux câble que si on tire dessus, tout se barre, et qu'ensuite on galère à remettre... mon conseil est donc : "touche pas à ça ptit дебил" Laughing )
les réglages sont identiques au vrais, il s'adaptera donc à presque toutes les morphologie. Le fabriquant propose d'ailleurs 3 tailles afin de contenter tout le monde (sur demande, sinon c'est taille 2 d'office)

Il est tout à fait possible d'y ajouter des plaques Granit (vraies ou pas. dans mon cas des fausses, lestées à 1200g, c'est déjà largement suffisant pour l'airsoft), une sur l'avant et une sur l'arrière, avec comme sur le vrai possibilités d'en ajouter deux petites sur les côtés.

En option, le fabriquant propose la version "lourde" (6b45-1) avec les protections d'épaules et la plaque supplémentaire à l'avant. c'était pas grand chose de plus (une vingtaines d'euros) mais n'en ayant aucune utilité j'ai passé mon tour, à regrets..

J'espère que ce "tuyau" pourra servir à certains,
A bientôt

Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica" 20210114
Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica" 20210115
Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica" 20210113
BorisEhLeTsine
BorisEhLeTsine
Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2020
Localisation : Montpellier

Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica" Empty Re: Review Gear : Reproduction 6b45 "Markus replica"

Lun 1 Fév - 19:10
Les repros de Markus sont top je lui ai prit un gilet 6b23 et un un 6b7-1m pour le casque et je suis agréablement surpris ce vendeur est une très bonne alternative a greyshop, pour le gilet j’ai eu les memes impressions que toi quand à la qualité, je n’ai pas pris un vrai car pour y mettre une veste 6sh112 par dessus je ne voyais pas trop l’intérêt, en bref un bon vendeur je passerais commande chez lui pour d’autres achats Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum