Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lambert
Lambert
Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 30

Besoin de conseils!  Empty Besoin de conseils!

Dim 13 Déc - 10:11
Bonjour à tous, je souhaite partir sur un tenu "inspi" FSB entre 2000 et 2005 niveau gear je possède déjà une gorka 3 et un ak 74 avec un pbs4. je pense continuer et corriger moi  si je me trompe sur un defender 2 od sans molle un smersh od pour le casque que puis-je utiliser? sur mes quelques recherche le Altyn ressort souvent est-ce la seul possibilité? ou y'a il d'autre casque qui ferrais l'affaire pour avoir un tenu raccord? En vous remerciant à tous! Very Happy
avatar
Patronski
Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2018

Besoin de conseils!  Empty Re: Besoin de conseils!

Mar 15 Déc - 22:19
Salut! Concernant la tenue en elle-même j'avoue ne pas pouvoir vraiment t'aider, je ne connais que le gear de l'armée.

Tu dis avoir un AK-74, c'est à dire plus exactement? C'est le modèle à crosse fixe? Le PBS-4 que tu as, c'est bien le modèle ultra bizarre à forme irrégulière? C'est fait strictement pour l'AKS-74U, ça n'a jamais été vu sur un AK-74 (S/M, ni 105) en situation réelle, bien que le pas de vis permette le montage. Pour l'époque, un silencieux type "TGP-A" est plus approprié, mais surtout, tu peux l'omettre complètement. Dans l’idée, un AK-74 pour une unité de choc du FSB c'est pas hyper crédible, sauf si c'est accessoirisé/customisé. Un AKS-74 ou AK-74M serait mieux.

Perso, je vois plus une tenue VV MVD autour de cette réplique, genre groupe régional de réaction/anticriminalité, en province et surtout en début 2000s on avait pas beaucoup d'AK accessoirisés. Une gorka avec un casque du MVD (K-6? Maska?) et tu as plusieurs choix pour le pare balle et l'emport, je laisse d'autres te guider.

Lambert aime ce message

avatar
gwen.rouxel[Guena]
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2020

Besoin de conseils!  Empty Re: Besoin de conseils!

Lun 21 Déc - 23:53
Bonjour,
tu parles de tenue "FSB" c'est a dire?
Pour en avoir rencontré quelques un, ils ne sont pas tous le temps equipé pareil.
Parfois ils sont légers (chaussure de rando, pantalon trekking, veste rando, équipement radio et topo de pointe ( GPS et GLONASS, radio onde courte, téléphone portable robuste, parfois lunette vision nocturne,...) , AK-74 local en Viseur holo et parfois même pas de casques mais plutots une casquette et surtout un très bon pareballe)  mais d'autre sont plus hi-tech avec du casque LSHZ1 +, de l'AK-12, du SSO Partizan Spektr ou Atac-FG, ...
Lambert
Lambert
Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 30

Besoin de conseils!  Empty Re: Besoin de conseils!

Mar 22 Déc - 8:18
Dans mon cas je suis aller voir les présentations de tenue sur le forum est la tenu qui m’intéresse et qui s’oriente vers ce qui me plait niveau gear c’est celle du topic 2000-2010 inspi FSB beslan. Désolé je suis vraiment casu dans les forces russe je me suis plus inspiré de photo que d’une unité au final...
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils!  Empty Re: Besoin de conseils!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum