Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nomad
nomad
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2020
Age : 31
Localisation : ardéche

saga métro Empty saga métro

Ven 3 Avr - 19:16
priviet camarde Smile qui a jouée a la légendaire saga métro (2033, exodus)? mon reve une partie sur 3 jours dans l univers du métro post apo.
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

saga métro Empty Re: saga métro

Sam 4 Avr - 0:06
J'ai fais les deux premiers, pour l'exodus mon PC ne suit pas et j'ai tendance à systématiquement repousser l'achat d'une nouvelle carte graphique, barettes de ram...

J'avoue qu'une partie à thème serait génial, mais pour le terrain pas le plus simple! Sans parler des tenues pour arriver à quelque chose de cohérent!

Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

saga métro Empty Re: saga métro

Sam 4 Avr - 11:37
J'ai joué aux 3 jeux dès leur sortie, franchement ce fut un régal ! J'ai aussi lu les 3 bouquins du créateur de la saga, et je ne peux que les conseiller !

Pour une partie a thème ce serait effectivement assez infernal a organiser, il n'y a pas assez de fans prêts a s'investir a fond dans des tenues cohérentes en europe de l'ouest, et comme l'a dit Ivan trouver un terrain adéquat dans nos contrées relève de l'exploit.
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

saga métro Empty Re: saga métro

Sam 4 Avr - 13:49
J'ai fait une OP dans des grottes au nord de Paris, une ancienne carrière de chyste transformée en champignonière. Niveau ambiance ça pourrait ressembler à certains passages du jeu. Sinon il y a une station de métro désaffectée qui est concervé en bon état et qui sert pour les tournages de films, mais là va falloir sortir un gros chèque pour la PAF!

Dalli
Dalli
Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 36
Localisation : Lyon

saga métro Empty Re: saga métro

Sam 4 Avr - 15:49
Ca serait génial mais à mon avis beaucoup trop compliqué comme dit plus haut, et les terrain adéquats couteraient un rein. Par contre les jeux sont géniaux, et les bouquins aussi Smile
avatar
Redpinguin
Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2018

saga métro Empty Re: saga métro

Mar 7 Avr - 14:42
en terrain potentiel il y a terrain wildtrigger ATOM dans les haut de France qui s'y prêterait, c'est une ancienne base militaire avec des abris anti atomique, l'orga présent dessus est assez cool, ça pourrait se faire.
Lonewoolf972
Lonewoolf972
Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 38
Localisation : 972

saga métro Empty Re: saga métro

Mar 30 Mar - 3:53
La saga livre est très bien, surtout que l'auteur laisse à dispo son univers et que chaque année les fans élisent un récit écrit dans le thème.
J'ai bien aimé silo dans le même style.
Contenu sponsorisé

saga métro Empty Re: saga métro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum