Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Peio
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2019

Conseil pour la réalisation d'un Gn dans un fond d'univers russe  Empty Conseil pour la réalisation d'un Gn dans un fond d'univers russe

Dim 3 Nov - 20:54
Bonjour peut être qu'ici certain se souviennent de moi j'ai organisé par le passé 3 gns rp strict dans l'univers stalker dans le sud ouest de la france , le dernier date de 2016 (ça passe vite le temps )

Voici là page facebook et ses photos si vous voulez voir nos organisations passé : https://www.facebook.com/pg/Trilogie-Kolozkva-741860139179084/photos/?ref=page_internal


En 2020 j'espère pouvoir présenter une nouvelle campagne mais dans un lore de ma conception qui s'inspire d'un univers à la métro exodus et du dishonored .

Si je vous dit tout ça c'est que certaine mécanique de jeux ou régles lié à l'airsoft ou au monde russophile serait le bienvenue donc si c'est pas trop hors propos pour le forum je me lance.
avatar
Peio
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2019

Conseil pour la réalisation d'un Gn dans un fond d'univers russe  Empty Re: Conseil pour la réalisation d'un Gn dans un fond d'univers russe

Dim 3 Nov - 20:58
Dans ce gn les joueurs pourront choisir des métiers tel que informaticien qu'ils pourront faire progresser comme un véritable rpg en hacker.
Pour simuler le hackage de certains pcs et lieux de jeux j'ai pensé utiliser ce code : https://codepen.io/Smurff/pen/xzQPYy qui provient du jeu fallout 3.

Ca demande aux joueurs d'avoir un pc portable ou une tablette avec une souris , l"organisation n'aura cas leur prêter un ou deux pc portables sinon. (je comprend que les joueurs ne veuillent pas amener leur pc portable sur un gn ou ils risquent d'être endommagé)

Mais si dans vos organisations vous avez quelque chose de mieu à me proposer je suis preneur.

L'avantage de ce site c'est que finalement les gens ayant le métier informaticien ou hacker je peut les rediriger vers la version easy ou very easy et ceux qui ne l'ont pas ont droit qu'a une chance en very harde
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum