Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Ninja Fou
Le Ninja Fou
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 51
Localisation : Meuse

Présentation du Ninja Fou Empty Présentation du Ninja Fou

Sam 4 Mai - 18:36
Salut à tous! Et ravi de voir Fronto reprendre vie!!

-Pseudo : Le Ninja Fou

-Région : Meuse (Lorraine)

-Russophile depuis : Foulala, ça commence à faire un bout de temps!!!

-Ce qui vous a amené à la russophilie : J'ai commencé l'airsoft avec des Kalash (parce que j'ai toujours aimé les Kalash  Cool ), du coup, j'ai eu envie de me faire une tenue qui allait avec, en cherchant des idées j'ai découvert Fronto (le premier, l'original  Wink  ), et là ça a été la révélation: le gear russe, c'est classe!!!! (enfin, pas les toutes dernières tenues en multicum parce qu'elles ressemblent trop à des tenues US) Et puis voilà, c'est comme ça qu'on devient accro...

-Vos buts sur FrontoV2 : Continuer à apprendre, partager, mater des chouettes tenues...

-Matériels préférés : Mon VSS Vintorez LCT monté en HPA avec un Wolverine Reaper (silencieux, hyper précis, mortel!), mon OTs-14 Groza Hephaestus, mon AK-105 GHK... Il y'en a tellement mais ceux-là sont vraiment top!

-Moment airsoft préféré : Une partie de nuit, dans un vieux fort, avec quelques autres russophiles, à un moment il y'en a un qui s'est mis à parler en russe… L'illusion était parfaite, pendant quelques instants on s'est cru en Tchétchénie (le risque en moins Cool  ), c'était du bonheur

-Autres loisirs : Paintball (en version Speedball compétition), jeux vidéos,

-Slip, caleçon ou string : Boxer SPLAV en digital Flora Wink
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

Présentation du Ninja Fou Empty Re: Présentation du Ninja Fou

Dim 5 Mai - 10:13
Bienvenue!

Et en plus adepte du GBBR / HPA, on va s'entendre... Et ça fait au moins 3 groza sur Fronto, on va finir par représenter une part importante des bénéfices d'Hephaestus!
Le Ninja Fou
Le Ninja Fou
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2019
Age : 51
Localisation : Meuse

Présentation du Ninja Fou Empty Re: Présentation du Ninja Fou

Dim 5 Mai - 20:09
Le HPA pour la performance et la réactivité, mais le GBBR c'est juste le pied, surtout avec le piston acier bien lourd, le recul est fabuleux!
KURYAKYN
KURYAKYN
Messages : 167
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 56
Localisation : Absurbistan

Présentation du Ninja Fou Empty Re: Présentation du Ninja Fou

Dim 5 Mai - 20:16
Bienvenue ici
Contenu sponsorisé

Présentation du Ninja Fou Empty Re: Présentation du Ninja Fou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum