- max-ben
- Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2018
KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM
Mer 20 Fév - 13:33
Bonjour,
J'aimerais savoir SVP si le KIT TITAN GATE V3 est bien compatible avec l'AK74 E&L PLATINUM. Celle avec le changement "rapide" de ressort!
D'avance merci,
max-ben
J'aimerais savoir SVP si le KIT TITAN GATE V3 est bien compatible avec l'AK74 E&L PLATINUM. Celle avec le changement "rapide" de ressort!
D'avance merci,
max-ben
Re: KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM
Ven 22 Fév - 10:34
Salut !
D’après des commentaires sur AE, plusieurs personnes on installé un TITAN sur la GB PLATINUM sans soucis.
D’après des commentaires sur AE, plusieurs personnes on installé un TITAN sur la GB PLATINUM sans soucis.
- max-ben
- Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2018
Re: KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM
Dim 7 Avr - 13:19
Bonjour à tous !
J’ai installé avec l’aide d’un ami (je ne suis pas un crac en démontage de GB même si j’essaie de m’améliorer) le fameux titan sur ma gearbox d’ak74m E&L.
Franchement je pense que ça va être difficile de faire marche arrière maintenant ! Toute la partie switch mécanique dégage au profit d’un système optique/laser. Tout est paramétrable.
Seul gros reproche c’est de devoir convertir mes LIPOS 7,4 en DEAN et aussi le fait de sous graisser la gearbox ce qui à mon avis nuira à sa durabilité.
Au passage les gearbox E&L sont pas mal d’origine. L’étanchéité est bonne, les GEAR sont en 18.1, le nozzle possède un joint torique, le piston est renforcé avec une tète en bore up ! Sans parler du changement rapide de ressort.
J’ai installé avec l’aide d’un ami (je ne suis pas un crac en démontage de GB même si j’essaie de m’améliorer) le fameux titan sur ma gearbox d’ak74m E&L.
Franchement je pense que ça va être difficile de faire marche arrière maintenant ! Toute la partie switch mécanique dégage au profit d’un système optique/laser. Tout est paramétrable.
Seul gros reproche c’est de devoir convertir mes LIPOS 7,4 en DEAN et aussi le fait de sous graisser la gearbox ce qui à mon avis nuira à sa durabilité.
Au passage les gearbox E&L sont pas mal d’origine. L’étanchéité est bonne, les GEAR sont en 18.1, le nozzle possède un joint torique, le piston est renforcé avec une tète en bore up ! Sans parler du changement rapide de ressort.
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