Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
max-ben
max-ben
Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2018

KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM Empty KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM

Mer 20 Fév - 13:33
Bonjour,
J'aimerais savoir SVP si le KIT TITAN GATE V3 est bien compatible avec l'AK74 E&L PLATINUM. Celle avec le changement "rapide" de ressort!
D'avance merci,
max-ben
JeremyJAZ
JeremyJAZ
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 31
Localisation : Valenciennes
https://www.youtube.com/channel/UCdroz15c3jiMA78NI_D20ng

KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM Empty Re: KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM

Ven 22 Fév - 10:34
Salut !
D’après des commentaires sur AE, plusieurs personnes on installé un TITAN sur la GB PLATINUM sans soucis.
max-ben
max-ben
Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2018

KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM Empty Re: KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM

Dim 7 Avr - 13:19
Bonjour à tous !
J’ai installé avec l’aide d’un ami (je ne suis pas un crac en démontage de GB même si j’essaie de m’améliorer) le fameux titan sur ma gearbox d’ak74m E&L.
Franchement je pense que ça va être difficile de faire marche arrière maintenant ! Toute la partie switch mécanique dégage au profit d’un système optique/laser. Tout est paramétrable.
Seul gros reproche c’est de devoir convertir mes LIPOS 7,4 en DEAN et aussi le fait de sous graisser la gearbox ce qui à mon avis nuira à sa durabilité.

Au passage les gearbox E&L sont pas mal d’origine. L’étanchéité est bonne, les GEAR sont en 18.1, le nozzle possède un joint torique, le piston est renforcé avec une tète en bore up Question ! Sans parler du changement rapide de ressort.
Contenu sponsorisé

KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM Empty Re: KIT TITAN GATE V3 SUR AK74 E&L PLATINUM

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum