Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Les répliques de Kirill : back in business!

Ven 14 Sep - 19:34
Salut à tous!

J'ai l'honneur de vous présenter aujourd'hui ma "nouvelle première" réplique! En effet, après être allé vivre à l'étranger, j'avais dû vendre toute ma collection, aussi bien les répliques que les tenues, et me suis installé en Russie avec un ceinturon soviet, un sac Kamysh et deux vestes serbes.

Sauf que depuis, j'ai fini mes études, commencé à bosser, et cheeki breeki, voilà donc avec quoi je compte recommencer l'airsoft!

Les répliques de Kirill : back in business! FbMGbHA

Les répliques de Kirill : back in business! Dk16Z17

Cette réplique est une AKMS de chez LCT, que j'ai bricolé à partir de trois lots de pièces différents, puisque j'aime bien jouer aux Lego avec mes répliques... et puis comme ça j'ai eu ça à pas cher du tout Razz

Sur la réplique d'origine, on a donc un garde-main RS, et une poignée bois LCT que j'avais récupéré il y a une paire d'années. A l'avenir, je compte lui acheter, pour en faire une "vraie" AKMS premier type, un cache-flamme d'AK Type III, une hausse RS et ... un GP-25, parce que la finesse c'est le bien. Sinon, comme autres accessoires, j'ai une sangle soviet et des midcaps LCT, pas besoin de plus!

Question airsoft, l'interne est majoritairement d'origine, à part le câblage avec connecteurs en T. Plus tard, selon comment la réplique se comporte en jeu, je changerai peut-être le hop-up et le canon interne, mais pour l'instant ce n'est pas prioritaire.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez, c'est du bon matos pour reprendre l'airsoft?


PS : oui, le titre est "les répliques"... Je ne compte pas m'arrêter à une seule, la suite viendra bientôt j'espère!
Ayra
Ayra
Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2018

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Ven 14 Sep - 20:21
L'AKMS reste une de mes répliques favorites, je valide à 100% !!!
avatar
tabarly
Messages : 134
Date d'inscription : 18/08/2018

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Ven 14 Sep - 23:55
la bonne vieille akms, une baguette de nettoyage et roule
SuperSoviet
SuperSoviet
Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2018

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Mar 18 Sep - 17:23
Magnifique AKMS Camarade; j'approuve ce modèle pour sa polyvalence en termes de tenues et d'époques -que ce soit en soviétique/russe, pays "frères" voir autres pays/mouvements/groupes armés à travers le monde-...

J'approuve aussi complètement le camouflage en fond; coupe aviation soviétique ?
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Mar 18 Sep - 19:10
Supersoviet, t'as l'oeil, c'est en effet une veste de pilote d'hélico, qui attend son heure, quand je trouverai un NAZ-1 et une AKS-74U!
avatar
Ben63
Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 35

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Mar 25 Sep - 12:55
J'ai la veste la tenue pilote /équipage époque afgan (comme d'habitude les tenue pilote n'échappe pas à la règle du bordel d'équipements du soldat russe en campagne )
Me reste le casque à budgétiser.
Contenu sponsorisé

Les répliques de Kirill : back in business! Empty Re: Les répliques de Kirill : back in business!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum