Partagez
Dradisky

Présentation de Dradisky

le Mar 28 Aoû - 16:48
Privet !
Je suis un p'tit nouveau, j'ai pas connu le  vieux ( mais excellent parait-il) Frontovik (Repose en paix) et je suis un petit nouveau dans l'airsoft Russophile et pas tellement ancien dans l'Airsoft tout court . Tout mon matos  Russe est à l'heure actuelle dans un panier de shop ou un carton, dans un camion en direction de ma maison j'imagine...Enfin j'espère !

-Pseudo : Dradisky ( si c'était pas assez évident)

-Région : Normandie ! ( Dans la Manche pour être plus précis, sans risquer d'être kidnappé)

-Russophile depuis : Un  grand homme a dit un jour " on a du goût ou on en a pas" , moi je dirais que je suis tombé dedans quand j'étais petit.

-Ce qui vous a amené à la russophilie : Un camarade de jeu, diverses photos, vidéos...( Faut bien le dire, ils sont costauds les Russes) et l'envie de faire quelque chose qu'on voit pas par chez moi (Américains et tout ces trucs "tacti-cool" qui pullulent) . Accessoirement changer un peu de ma tenue Française. Puis bon on va pas se mentir, en plus d'être beau, le matos russe est solide et fiable.

-Vos buts sur FrontoV2 :  Montrer mon AK sans finir fiché S ou en prison.  Aider à perdurer la communauté Russophile en France, prendre les bons conseils, en donner par la suite.

-Matériels préférés : Je suis déjà amoureux de mon AK74M GHK Gbbr et de ma tenue, ça a été un vrai coup au portef... de foudre  Smile

-Moment airsoft préféré : Moi j'aime tous les moments de l'airsoft, le déballage de réplique, les chutes, les blagues pourries sur le terrain, les phases d'action

-Autres loisirs : Tir sportif, tir à l'arc, pêche, camping, athlétisme, courir, les jeux vidéos !

-Slip, caleçon ou string :  Je ne porte jamais rien sous ma Gorka

Je tiens juste à  préciser que ma tenue Russe s'inspire du SOBR ( Ah bah tiens, c'est original ! ) assez moderne, sans pour autant la reproduire au bouton près. Je m'excuse d'avance pour les puristes, attendez ! Arrêtez de me jeter des cailloux, à part le camouflage, tout sera crédible promis !  

Je fais parti d'une association type "Intervention" ( La BIA : Brigade d'Intervention Airsoft) nous avons un camouflage commun, le Kryptek Mandrake (Utilisé par "quelques"  Spetsnaz, après achat personnel, donc vous voyez ça reste dans l'esprit Russe ! )  et personnellement je voulais donner une dimension "internationale" à l'équipe, en m'inspirant de  l'Univers Tom Clancy, de l'univers Rainbow plus précisément:  regrouper les meilleurs agents des UAT/ Unités d'intervention du monde pour contrer une menace terroriste sans précédent etc, je sais pas si les autres suivront en fonction de leur matériel mais je trouvais ça intéressant. Voilà, c'est du blabla mais je voulais expliquer mon choix et accessoirement, vous prévenir pour vous éviter une attaque cardiaque quand je posterai mes photos !

Des bisous slaves bien virils à vous !
Kirill_GV001
Admin
http://frontov2.forum2x2.ru

Re: Présentation de Dradisky

le Mar 28 Aoû - 19:31
Salut à toi, et bienvenue sur Frontovik! Pour le Kryptek Mandrake je ne saurais pas dire si c'est halal ou pas (je m'y connais plus en armées de pays qui n'existent plus) mais je laisserai les experts du MVD moderne te dire ça.
Reaper

le Mar 28 Aoû - 19:44
Bienvenue camarade

Je ne suis pas expert mais il y a bien eu des photos avec du Kryptek
Mais c’est anecdotique et surtout arriver dans le russe pour faire du Kryptek y a un problème surtout que si je te cite on a du goût ou on en n’a pas... la je te laisse deviner où tu te situe
Zmey

le Mar 28 Aoû - 20:24
Bienvenue !

Ah lala le kryptek ... Je me rappelle encore du post que j'avais fait sur fronto dans mes débuts et où je me suis fait remballer avant de voir des photos RS 2 ans plus tard et bien troller sur le sujet et à Kessel Very Happy
Dradisky

le Mar 28 Aoû - 20:35
Les gout et les couleurs ça reste subjectif, on retrouve bien du kryptek mandrake en vente dans un shop Russe, avec la coupe "classique" russe donc bon, ça doit pas être une hérésie pure Smile  Je suis pas spécialement arrivé dans le russe pour faire du Kryptek Mandrake, surtout quand on voit le panel de camo chez les ruskofs ( et le Surpat, quelle beauté !)  Bon je l'accorde, le Mandrake était sur la liste des remplaçants du multicaca américain...( Accessoirement aussi très utilisé par les Spetsnaz donc on est pas à une hérésie près, niveau camo Laughing ) Juste qu'esthétiquement, le mandrake rend bien avec le reste de ma tenue et puis économiquement, ça représente un avantage pour moi d'adopter le camo de mon asso' en premier, et puis ça nous uniforme tous. Rassurez vous, je me prendrais une gorka avec un camo qui va bien plus tard et je le porterai sur mes photos pour pas vous brusquer Very Happy
Ayra

le Mar 28 Aoû - 21:44
On trouve bel et bien du Kryptek (les coupes sont version russe mais les camos sont sous licence) Mandrake et noir. Ce sont principalement des opérateur du FSB qui portent du Kryptek (un peu de Madrake et surtout du noir) et on a vu des VDV (ou SSO, difficile de dire) en Mandrake sur deux séances photos d'entrainement (on peut penser que c'était des tests de ce camouflage mais le Kryptek était bien la). Pour le moment aucun opérateur des SOBR n'a été aperçu portant du Kryptek mais on peut supposer que la mode va certainement arriver jusqu'à eux dans quelques temps puisqu’ils finissent souvent par copier le FSB.
Contenu sponsorisé