Partagez
Patronski

Patronski 2.0

le Ven 17 Aoû - 13:31
Priviet tovarishi! La plupart d'entre vous me reconnaitront, 9 ans d'activité sur Frontovik, passionné de l'armée russe et d'armements et technologies sovietico-russes, amateur du DIY (fait maison) pour les répliques d'accessoires inutiles mais indispensables sur nos tenues, perfectionniste éternel insatisfait de l'apparence de mes répliques airsoft, me voici sur la version 2 de notre communauté. Malgré l'immense perte de données accumulées sur plus de 10 ans sur frontovik, y compris mes propres créations/recherches et posts, j’espère que nous ferons de Frontovik 2 une communauté riche en savoir et exigeante, tout en étant bienveillante et tolérante envers les novices, et impitoyables envers les trolls Twisted Evil .

Faisons de Frontovik 2 LA communauté francophone n°1 de l'airsoft russophile, la plus sérieuse, la plus pointue, la plus aboutie, redevenons LA référence.

УРА УРА УРА!

o7

-Pseudo : Patronski

-Région : IDF

-Russophile depuis : ...depuis gamin en regardant Le Saint ou des James Bond, depuis un documentaire de thalassa sur les sous marins russes à mourmansk (severomorsk..), depuis les premiers jeux videos.. genre Operation Flashpoint Cold war crisis. Enfin bref depuis toujours. Depuis 2009 sur Frontovik.

-Ce qui vous a amené à la russophilie : fascination pour l'AK-74... Achat de réplique suite à une review sur Frontovik.. Et hop, saut à pieds joints dans la geardosserie russophile grâce à Fronto... intérêt pour la langue le pays la culture l'histoire la géopolitique et les tensions récentes et plus anciennes... Le matériel, les prouesses soviétiques avant durant et après la grande guerre patriotique... Et j'en passe.

-Vos buts sur FrontoV2 : continuer à partager ma passion avec vous, continuer comme au bon vieux temps... Mais plus au même endroit. Être un des piliers du forum pour les questions RS de tout ordre.

-Matériels préférés : Le matériel de l'armée russe d'avant le programme RATNIK, période idéale 2000-2010 (avec un intérêt fort pour 1990-2000). Idéal absolu, du flora du 6B7 du 6B23 et 6SH92-5. Préférence de toujours: VDV et Reco / SpetsNaz armée. Réplique préférée: AK-74M.

-Moment airsoft préféré : Trop peu de jeu à mon actif... Rien de marquant.

-Autres loisirs :  albino

-Slip, caleçon ou string : String VSR  Cool
Kirill_GV001
Admin
http://frontov2.forum2x2.ru

Re: Patronski 2.0

le Ven 17 Aoû - 13:36
Salut et bienvenue, ça fait plaisir de te voir ici! J'espère que ce forum te plaira et que l'on pourra bientôt lire de nouveau tes articles.
Patronski

le Ven 17 Aoû - 13:55
Compte sur moi! Merci pour ce forum camarade Wink
SuperSoviet

le Ven 17 Aoû - 14:54
Ça fait plaisir de revoir d'autres camarades ici; bienvenue ;>
Ayra

le Ven 17 Aoû - 15:19
Voila le Patron' on va pouvoir commencer les choses sérieuses !!!
Contenu sponsorisé