Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Abaakan
Abaakan
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : moselle

ks23 airsoft ! Empty ks23 airsoft !

Sam 15 Déc - 11:33
Salut à tous,aujourd'hui je compte vous présenter un kit de ks23 pour pompes cheap type marui, (c'est ma première review pitié pas goulag ^^) Ps merci à un certain volt pour le pompe...comme d'hab c'est un vendeur de confiance ainsi que tab pour les informations . Si je dis des conneries n'hésitez pas me le dire je changerais les erreurs. Sur ceux commençons :

J'ai acheté le kit chez "explosive entreprise airsoft" donc poignée+poignée spéciale + pompe+""mires"" pour ~100€ avec les fdp

Un gros +1 au vendeur qui a su répondre à toutes mes questions et m'a rajouté une poignée avec un trou pour une crosse "fil de fer" pour quelques dollars de plus

Après environ deux semaines d'attente le colis arrive,tout était assez bien emballé mais là...grande surprise! Le kit n'est pas lisse comme sur la vidéo d'installation youtube,en effet le kit est un peu brillant...

J'ai pas encore eu le temps ni l'envie d'installer la poignée plastique car je préfère l'aspect avec crosse pleine.donc je ne parlerai pas de l'ensemble du kit je rajouterai une partie à la review quand je l'aurais installé.

Donc pour la pompe,elle est dimensionnée pour les mains d'un ours...elle s'adapte parfaitement sur un cm350m cyma juste un peu de jeu (comme tout les pompes donc rien d'alarmant ) par contre l'un des emplacement pour la vis de la poignée est juste énorme du coup on doit recharger avec la partie avant sinon on ouvre la poignée en deux (les photos expliqueront mieux que moi ^^) Néanmoins je pense qu'un coup de Colle réglera ce problème

Il reste un truc...la ''mire''...enfin les "mires" en effet,il y en a deux : une "petite'' et une grande bague sans doute selon la marque des pompes.que dire de plus ? C'est un bout de plastique un peu brillant qui est assez bien fait...

Conclusion :

Les plus :

-"kit rare" et classe ça permet de refouler un peu plus notre côté ricain et de travestir ce bon vieux m870 spring de nos débuts ^^

-le vendeur très sympa

-Le prix qui est assez correct

Les moins :

-la finition qui est un peu bof...comme le vrai finalement...

-la résistance...en effet j'ai peur de le ramener en parties le plastique me paraît vraiment pas solide par endroits

Je suis plutôt satisfait de l'achat même s'il a quelques gros défauts à voir ce qu'il deviendra dans le temps...



ks23 airsoft ! Ks23_610
ks23 airsoft ! Ks23_510
ks23 airsoft ! Ks23_410

ks23 airsoft ! Ks23_310
ks23 airsoft ! Ks23_210
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Sam 15 Déc - 12:34
Merci de la review, en effet c'est du brut de décoffrage! Mais bon, pas mal de matos russe RS l'est aussi, je suis sûr qu'on trouvera jamais un AS Val RS fini aussi proprement que ceux de chez LCT par exemple!
Et sinon, est-ce que c'est forcément pour les répliques de Remington 870, ou est-ce que c'est possible d'avoir un kit sur base de M3 Benelli aussi? Le Rem870 a un corps un peu long et fin pour ressembler à un monstre de 23mm!
Abaakan
Abaakan
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : moselle

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Sam 15 Déc - 12:40
Il me semble que c'est compatible benneli, il en utilise un double eagle sur la video yt non ?
3zeki3l
3zeki3l
Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2018

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Sam 15 Déc - 20:55
sympa ce pt'tit kit !
avatar
Ivan-le-Rouge
Messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 35

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Dim 16 Déc - 11:06
Je ne savait même pas que ce genre de kit existait mais c'est une bonne nouvelle! Cela ressemble beaucoup à de l'impression 3d. Si c'est le cas ça se ponce très bien (papier de verre de plus en plus fin, enduit de rebouchage puis re-ponçage) ou si c'est de l'ABS on peut le polir à la vapeur d'acétone (voir tuto youtube). Mais ça me donne des idée pour mon 870!
Abaakan
Abaakan
Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : moselle

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Dim 16 Déc - 11:34
Oui c'est de l'impression 3D j'ai oublié de le marquer ><
Contenu sponsorisé

ks23 airsoft ! Empty Re: ks23 airsoft !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum