Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Criozz
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2018

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Mar 20 Nov - 12:39
Salut,
Je reprends l'airsoft mais solo du coup je cherche une team ou des gens aussi en solo pour peut être faire un groupe. Alors si vous êtes de la région Rhône-Alpes (du côté de Saint Etienne ou Valence ça serait parfait mais bon j'en espère pas autant).
En espérant que quelques âmes se manifesteront ^^
Bonne journée !
Ayra
Ayra
Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2018

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Mar 20 Nov - 19:24
Salut, une petite présentation aurait été la bienvenue avant de poster ...

En joueurs russophiles sur Lyon il y a Wolfpolice et moi même, sur St Etienne il y a La Serrure et Wayo, il y a de mémoire aussi quelques joueurs sur Vienne.
cha.man072
cha.man072
Messages : 172
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 31
Localisation : Ardèche
https://instagram: cha.man072

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Mer 21 Nov - 9:15
Salut, je suis proche de Montélimar Smile
avatar
Criozz
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2018

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Mer 21 Nov - 10:02
Ah cool au moins une personne potentielle, avec un peu de chance d'autres se manifesteront et on pourra peut être faire un groupe !!
cha.man072
cha.man072
Messages : 172
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 31
Localisation : Ardèche
https://instagram: cha.man072

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Mer 21 Nov - 10:49
Le truc c'est que jai pas encore la voiture donc pour me déplacer c'est compliqué, mais avec plaisir si tu monte une équipe Smile
Contenu sponsorisé

Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes Empty Re: Cherche team ou joueurs région Rhône-Alpes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum