Forum d'airsoft francophone russophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

Présentation Volt Empty Présentation Volt

Jeu 16 Aoû - 11:09
-Pseudo : Volt, anciennement Mr soviet
-Région : Vaucluse
-Russophile depuis : Mein gott ca remonte, depuis mes débuts dans l'airsoft en 2010, j'ai précieusement gardé ma première M88 flora achetée en ce temps là.
-Ce qui vous a amené à la russophilie : Tout simplement l'envie de trouver une tenue cohérente pour aller avec mon aks74.
-Vos buts sur FrontoV2 : Retrouver l'ambiance et la camaraderie ainsi que le puits de connaissances qu'était fronto, tout en faisant régner l'ordre de facon anarchique et incohérente et totalement arbitraire^^
-Matériels préférés : Para 3M digi flora et 6sh92-5
-Moment airsoft préféré : J'ai passé de trop bons moments pour pouvoir les citer tous ou en choisir un en particulier.
-Autres loisirs : Muscu, course a pied, tir sportif, maquettisme, reconstitution et combat médiéval, jeux vidéos, littérature, course automobile, et sorties entre potes.
-Slip, caleçon ou string : Ah les rares fois ou je mets des dessous je choisis toujours les slips, en mémoire du fantastique slip kamysh de Lurtz.
Kirill_GV001
Kirill_GV001
Admin
Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Saratov
https://frontov2.forum2x2.ru

Présentation Volt Empty Re: Présentation Volt

Jeu 16 Aoû - 11:13
Planquez vous tout le monde, le meilleur/pire modo du monde est arrivé!

Non, plus sérieusement, j'espère qu'on pourra faire de ce nouveau forum un coin sympa!
Volt
Volt
Admin
Messages : 161
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 29
Localisation : Pripyat

Présentation Volt Empty Re: Présentation Volt

Jeu 16 Aoû - 11:17
Propos insultant détecté, AU BUCHER HERETIQUE, SOIS PURIFIE PAR LE SAINT BANNISSEMENT ET LA DEPORTATIONS CHEZ LES OURS PEDES DES BOIS.

A part ça oui j'espère aussi que tout ceci tiendra la route et pour longtemps !

Contenu sponsorisé

Présentation Volt Empty Re: Présentation Volt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum